FAQ

Quels sont les délais d’expédition et de livraison pour vos produits ? 

Nos produits sont habituellement expédiés sous 24h et livrés sous 3 à 6 jours ouvrés à compter de la date d'expédition.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@home-selection.fr pour tout complément d'information.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Malheureusement non, nous ne livrons qu'en France et en Belgique pour le moment.

 

Fournissez-vous des informations de suivi de commande ?

Oui, absolument. Toutes nos commandes sont expédiées en lettre suivie. Vous recevrez votre numéro de suivi dans votre mail de confirmation d'envoi de commande.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse mail contact@home-selection.fr et nous vous enverrons un article de remplacement le plus rapidement possible.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Comment cela se fait-il ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d'aide dans le traçage de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@home-selection.fr

 

Puis-je modifier/annuler ma commande ?

Vous pouvez modifier/annuler votre commande jusqu'à 2 heures après l'achat. Passé ce délais il ne sera malheureusement plus possible de la modifier/annuler car elle sera en cours de préparation.

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande (hors produits soldés). Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.

 

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous écrire à l’adresse mail contact@home-selection.fr ou via notre formulaire de contact.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à l'accueil